LA BOULE STEPHANOISE
Mairie 40300 Saint-Etienne d'Orthe
/
Téléphone

assemblée générale ordinaire 2018

Une année satisfaisante et un avenir confiant…

Avant de dérouler l'ordre du jour, Gilbert Hourcade, président du club, présentait les nouveaux membres et faisait une rétrospective de l’année passée. Une activité sportive plutôt positive dont plusieurs concours organisés à domicile avec des faits marquants comme la coupe de France et le concours des fêtes patronales qui a été couronné d’un grand succès.

Les perspectives sont également encourageantes avec un effectif en progression qui va               permettre d’engager plusieurs équipes dans différentes compétitions, ce qui augure une année 2018 très active.
Par ailleurs, une réflexion sera prochainement menée concernant l’organisation du dixième    anniversaire du club en 2019.

Les finances sont ensuite exposées par le trésorier faisant état d’un solde positif reflétant une gestion rigoureuse. Après examen et mise aux voix l’ensemble de ces comptes sont adoptés à l’unanimité.

Bien que le bilan 2017 fut positif, le président déplore l’absence de récompense sportive mais à sa grande surprise J-Louis Montolieu se voit          remettre, par les membres du bureau, le trophée du meilleur reporter 2017 pour ces reportages vidéos tout au long de l’année.