LA BOULE STEPHANOISE
Mairie 40300 Saint-Etienne d'Orthe
/
Téléphone

henri est parti...


Originaire de la région Toulousaine, Henri Badaoui et sa compagne Christine, après plusieurs saisons passées au club de Port de Lanne, avaient choisi d’intégrer la Boule Stéphanoise en janvier 2018.
 
Malgré son sens aigu pour l’amitié, la courtoisie et la bonne humeur avec de franches rigolades, Henri était un homme d’une grande rigueur sportive. Joueur talentueux, très redouté par ses adversaires, Henri savait, aussi, parfaitement stimuler ses partenaires tout au long de parties difficiles. Il aimait à dire que chaque victoire est souvent le fruit d’opiniâtreté et de cohésion au sein de l’équipe.
 
Henri demeurera un exemple tant sur le plan sportif que sur le plan relationnel.
 
Egal à lui même, Henri a lutté avec beaucoup de courage et de lucidité contre sa maladie, il nous a quitté le 05 janvier à l’âge de 68 ans.
 
La Boule Stéphanoise présente à ses enfants, à sa compagne Christine et à toute sa famille ses très sincères condoléances mêlées de toute l’affection des boulistes Stéphanois.
 
Adischatz Henri..
 

Assemblée Générale ordinaire...

Tous les licenciés du club sont convoqués à l'assemblée générale qui se tiendra dimanche 27 janvier à 10h30 salle de la Mairie.
 
Ordre du jour :
 
- Mot du Président
- Compte rendu moral & sportif
- Bilan financier et budget prévisionnel
- Prévisions des concours 2019
- Election complémentaire du C A
- Questions diverses
- Paiement des licences ( 33,00 € )